Les Musiciens du Wild Sisters Band

Sélectionnés au terme d'un processus d'audition, début Juin 2019, l'ensemble des musiciens band, originellement agés de 13 à 18 ans, partage des valeurs communes. Le Band est aujourd'hui composé de 7 musiciens, 5 garçons et deux filles.

Edward Robidoux - Batterie et percussions, Rémy Villeneuve - Basse, Thomas Tremblay - Clavier, Nathan Gorry - Guitare, Camille Lapierre - Saxophone Ténor, Armand Lupien - Trompette, Hannah Lee Bérubé de Deus - Trombone et Alexandre Amiot - Batterie et percussions. 

Initialement, Andreï Castanon était le claviériste du band, mais l'éloignement de son domicile, ses études et la pandémie n'auront pas permis à cet exceptionnel musicien de continuer à faire de la musique avec le band.  Lily Bousquet, Bassiste du Band a elle aussi, à l'automne 2020, quitté le band pour se consacrer à ses études. En Février 2021 et Avril 2021 ce sont respectivement Edward Robidoux - Batteur et Rémy Villeneuve - Bassiste qui quitte à leur tour le Band pour se consacrer à leurs études et d'autres projets artistiques. Tous les quatre avaient participé au premier show du band et nous espérons pouvoir les revoir un jour partager d'autres moments sur scène avec le band. Ils resterons toujours les bienvenus.

Ces 7 musiciens sont animés d'une passion commune, la musique!

Travailleurs, disciplinés, ils possèdent tous, de grandes capacités à s'adapter aux consignes et aux situations nouvelles.

Malgré le jeune âge de certain et le fait qu'ils soient des virtuoses, aucun d'eux n'a la volonté de briller individuellement. Chacun d'entre eux met son savoir, son art et ses capacités au service du groupe, ce qui fait de ces jeunes femmes, jeunes hommes et adolescents talentueux, des musiciens uniques, rendant ainsi la musicalité de notre Band, extraordinairement attrayante, harmonieuse et entraînante. 

L'objectif commun est de faire briller le duo de voix de nos chanteuses et offrir au public un moment musical de haut niveau tout en ayant du plaisir à partager la scène avec musiciens et chanteuses devenus des amis au fil des sessions de pratiques musicales et des soirées d'après répétitions.

Malgré sa moyenne d'âge de 15 ans en 2019, et le fait que certain d'entre eux ne se connaissait pas début Juin 2019,  notre le band peut déjà rivaliser avec de nombreuses formations de musiciens plus expérimentés. Sous la direction musicale de Mathieu Thuot, ces jeunes virtuoses vont vous ravir par leur talent et vous donner l'envie de vous lever de votre siège.

Ils ont fait partie du Band