Edward Robidoux 16 ans - Batterie

Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, c’est à 5 ans qu’Edward prend ses premiers cours de Batterie, et à 9 ans, qu’il débute le piano. Il poursuit son parcours musical dans la chorale, l’ensemble musical et l’harmonie de son école primaire et secondaire ou il préfère sortir de sa zone de confort en choisissant de jouer du saxophone ténor durant deux années.

Suite au départ de sa professeur de musique, et le vide musical occasionné, il décide à l’âge de 12 Ans, de former son propre Band au sein de son école avec lequel il participe à de nombreux spectacles. C’est sous l’impulsion de son nouveau professeur de musique qu’Edward participe à des projets musicaux extrascolaires.

En dehors de sa passion pour la musique, ce jeune artiste est aussi un sportif accompli puisqu’il pratique l’athlétisme à haut niveau, ce qui lui permet, en 2019, de participer aux jeux du Québec.

À la question qu’aimerais-tu faire plus tard ? Il répond : ‘’ Je ne me stress pas, j’ai beaucoup d’opportunités, reste à choisir laquelle…’’ 

© 2019 Ch. Jouanno